Aller au contenu Aller au menu

Semaine 31

08 août 2020

  • SignalConso : nous travaillons sur un nouveau parcours : la gestion des litiges entre une entreprise et un consommateur. Il s'agit de présenter un parcours physique et étalé dans le temps en quelque chose de linéaire et accessible à l'utilisateur. Autant dire qu'il y a du taf pour la rentrée !
  • Formation : j'ai enfin compris comment faire financer une formation en tant qu'AE ! J'ai posé ma première demande (pour une formation sur l'accessibilité, évidemment).
  • Accessibilité : pour donner plus de visibillité à mon travail de veille dont je parlais parfois ici, j'ai décidé de le publier sur mon blog, à un rythme mensuel. L'édition juillet 2020 est donc en ligne.
  • Sociabilité : cette semaine, j'ai fait un long déjeuner avec Véronique. Je me rends compte que le small talk avec des collègues me manque très peu : je préfère, et de loin, des conversations plus rares mais de qualité !
  • Et puis... les vacances : on se retrouve fin août !